A propos de moi...

Je suis Nadja, femme et maman approchant la quarantaine...wouaw déjà! Au quotidien, je suis entourée de cinq lutins, de l'adolescence à la petite enfance.

Chez moi, c'est toujours l'effervescence car c'est vrai, la famille nombreuse c'est animé. Mais je suis une personne qui aime profondément les interactions humaines, les relations.

Je suis une personne profondément optimiste, on dit de moi que je suis à tendance naïve. Je crois que c'est vrai car je pense toujours que c'est possible. Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide! C'est tellement plus beau. J'aime voir le monde tel qu'il est mais en y mettant ma touche de couleur, de rêve et de possibles.

Je n'ai pas toujours suivi la voie de l'accompagnement de l'autre, j'ai démarré ma vie professionnel en bibliothèque. L'arrivée de mes enfants, comme pour beaucoup de femmes m'a ouvert de nouveaux horizons. Surtout celui de suivre ma voix intérieure.  J'ai dû me rendre à l'évidence, l'univers m'a fait cadeau de compétences particulières dans le domaine de l'accompagnement et de l'énergétique. J'entends ce qu'il y a derrière ce que l'on voit et reçois beaucoup d'informations du monde de l'invisible et possède le don de soutenir l'énergie de vie.

C'est ainsi que les médecine douce et l'accompagnement sont entrés dans ma vie, il y a plus de dix ans maintenant.

Aujourd'hui, je suis thérapeute, traductrice et interprète du monde intérieur. Une sentinelle qui fait le pont entre l'invisible  et le monde humain. J'accompagne de la préconception à l'âge adulte tous les humains en recherche d'eux même. Fin 2019 est née la méthode RE-CO-NAÎT, issue de mon expérience des dix dernières années. Je l'enseigne aujourd'hui pour que d'autres puissent se découvrir et proposer leurs compétences dans ce domaine.