Séance enfant

Je vous reçois avec votre enfant dès la naissance jusqu'à ce qu'un jour vers l'adolescence il ait peut-être envie de venir seul. Il est également possible de venir durant la grossesse, n'hésitez pas à aller sous la rubrique "grossesse".

 

Comment se passe une séance avec un enfant?

Tout d'abord je n'ai absolument pas besoin que tu prépares quoi que ce soit, ni que tu prépares ton enfant à rester calme et sage.

L'idée d'une séance de traduction pour un enfant est de le suivre lui, là où il souhaite nous emmener de mettre des mots sur ce qu'il ne parvient pas encore à dire avec des mots. Nous le suivrons là où pour lui c'est le plus important de s'exprimer. Ainsi, nous pourrons le suivre et l'écouter nous parler de son corps, de son environnement, de ses émotions, de sa naissance...etc et pour ce faire j'utiliserai mon intuition ainsi que le test musculaire de la kinésiologie.

 

Quand venir en séance?

Tu peux consulter pour tout ce qui toi te semble nécessaire. Tu es son parent, tu es ultra connecté(e) et sens au fond de toi lorsqu'il y a quelque chose à entendre chez ton enfant. Ainsi, il n'y a pas besoin d'attendre qu'il y aie de grands symptômes ou de grosses difficultés pour venir. Il est même possible de profiter d'une séance de traduction juste pour renforcer le lien avec son enfant ou pour aborder avec lui des thèmes que tu voudrais approfondir pour rendre le quotidien encore plus beau.

 

Mais sinon sans faire une liste complète cette méthode peut être utile pour un enfant qui a des difficultés:

- alimentaire

- d'allaitement

- difficulté en structure d'accueil

- de sommeil, d'endormissement

- de gestion des émotions

- des problèmes de peau

- des troubles du comportement

- un retard de développement

- des maladies à répétition (otites, bronchite...etc)

- tout autre symptômes ou maladie

- préparer l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur

- préparer un grand changement de vie

- etc...